Agent(e) du service Concierge
Air Canada
BRUSSELS, BELGIUM, BE
6 dagen geleden

Description

Êtes-vous passionné par l'atteinte de nouveaux sommets, le travail d'équipe et le fait d'apporter une contribution significative?

Vous voyez-vous comme membre important d'une société de premier plan? Si vous avez répondu oui à ces questions, sachez qu'Air Canada est à la recherche de personnes enthousiastes souhaitant se joindre à une équipe dynamique et variée dont les membres travaillent ensemble pour mener la croissance et l'essor du transporteur national du Canada.

L'agent(e) du Service Concierge est principalement chargé(e) d'offrir un service personnalisé axé sur la reconnaissance et le souci du détail aux membres Altitude Super Élite 100 ainsi qu'aux autres membres de statut supérieur et aux passagers de la Classe Signature pendant leur présence à l’aéroport (aux arrivées, à l'enregistrement, aux départs et dans les salons).

L'agent(e) du Service Concierge doit veiller constamment aux besoins des clients de marque d'Air Canada et offrir un excellent service en tout temps, conformément aux lignes directrices en matière de service à la clientèle et aux règles de sécurité de l'entreprise.

Il / Elle doit être capable de résoudre toutes sortes de problèmes, savoir comment demander de l'aide et à qui s'adresser pour l'obtenir.

En établissant des relations professionnelles et positives avec nos clients les plus assidus, l'agent(e) du Service Concierge contribue à fidéliser ces derniers à la marque.

L'agent(e) du Service Concierge doit essentiellement s'acquitter des fonctions suivantes :

  • Être présent(e) au comptoir d'enregistrement pour accueillir les clients haute contribution et les accompagner jusqu'au salon, s'il y a lieu.
  • Aider à résoudre les problèmes des clients haute contribution aux arrivées et aux départs, notamment en matière de délivrance de billets, sur-
  • classements, vols de correspondance, récupération des bagages et dispositions de dernière minute.

  • Fournir une assistance aux portes d'embarquement pour les clients haute contribution.
  • Accueillir les clients haute contribution dans les salons.
  • Communiquer et collaborer avec les autres agent(e)s du Service Concierge sur place ou en poste à d'autres escales ainsi qu'avec les partenaires locaux (hôtels, autres transporteurs).
  • Proposer des solutions pour les clients haute contribution, notamment en cas d'irrégularités d'exploitation.
  • Tenir à jour des rapports quotidiens sur les activités du Service Concierge; consigner les problèmes et en assurer le suivi, au besoin.
  • Faire le lien avec les groupes du Service Concierge au Canada, afin de fournir une assistance à la prise en charge des clients importants ou haute contribution.
  • Compétences et aptitudes requises

  • Bonnes manières et tenue irréprochables
  • Excellent sens commercial et du service à la clientèle
  • Apparence et tenue vestimentaire hautement professionnelles
  • Talent marqué pour les relations interpersonnelles, la communication, le travail d’équipe
  • Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et à faire preuve de diplomatie et de courtoisie
  • Aptitude marquée pour la communication orale et écrite
  • Capacité à établir les priorités et à planifier la charge de travail quotidienne selon les exigences de l'exploitation
  • Forte capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions, en conformité avec les politiques et les lignes directrices d'Air Canada
  • Capacité avérée à faire preuve d'initiative dans son travail
  • Aptitude à travailler efficacement en équipe
  • Solide connaissance du produit et des procédures d'Air Canada, notamment
  • Capacité à s’adapter à diverses situations et à des procédures changeantes
  • Qualifications

    Diplôme supérieur en tourisme

  • Grand souci du client acquis à des postes antérieurs dans le domaine du service à la clientèle
  • Ce poste exige une aisance linguistique. La priorité sera donnée aux candidats ayant une excellente maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais.
  • Capacité à travailler en horaires décalés : tôt le matin, le soir, les fins de semaine et jours fériés
  • Expérience dans un poste similaire souhaitable
  • Connaissance de l’environnement aéroportuaires de Bruwelles souhaitable
  • Connaissance en billetterie souhaitable
  • Bonne connaissance de Microsoft office notamment Excel.
  • Droit de résider et travailler en Belgique
  • EXIGENCES LINGUISTIQUES

    Bilinguisme (anglais, français et

    néerlandais

    Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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