Program Manager VitaSano
Partenamut
Bruxelles, Bruxelles, BE
2 dagen geleden
source : Jobat

Dans ce contexte le Program manager est chargé du développement et de la gestion quotidienne du programme.Il implique toutes les parties prenantes au sein de Partenamut ainsi que les partenaires de la mutualité.

Il développe, gère et monitore l’avancement des projets du programme VitaSano de Partenamut.

Rapporte au Directeur Etudes et stratégie Santé)

1. Gestion du programme VitaSano sous la supervision du steering (responsabilité principale) :

  • Elaboration et gestion de la roadmap du programme VitaSano
  • Elaboration et gestion du budget VitaSano
  • Animation du groupe de projet qui rassemble les contributeurs clé du programme en fonction de leur domaine de contribution : brand et communication, promotion de la santé, IT, distribution, assurance complémentaire et SMA, data, veille et innovation.
  • Reporting périodique des activités au steering VitaSano
  • Responsabilité sur les résultats
  • 2. Participation au développement du programme VitaSano (activités complémentaires)

  • Participation aux workshops stratégiques avec le steering
  • Participation à l’advisory board médical.
  • Review périodique de la stratégie sur base des résultats acquis et des nouvelles opportunités
  • Apport de propositions et opportunités nouvelles
  • 3. Participation à la veille stratégique (activité additionnelle)

  • identification des nouvelles tendances et des nouveaux rôles émergents dans le monde des soins de santé, afin d’y identifier les opportunités et les partenaires potentiels pour la mutualité.
  • Ceci suppose :
  • Des interactions intenses avec le monde des soins de santé : prestataires, hôpitaux, UN et INAMI
  • Une veille sur les innovations et nouvelles tendances (technologie, pratiques médicales, approches préventives)
  • Une connaissance des problématiques et besoins en santé (attentes de la population, problématiques de santé publique)
  • Une connaissance des systèmes et des données santé (propriétaires ou publiques).
  • Formation universitaire ou expérience équivalente.
  • 10 ans d’expérience professionnelle et 5 ans d’expérience dans une fonction similaire (si possible dans le secteur des soins, institutions de soins, pharmaceutique, institution de santé publique, enseignement, )
  • Expérience solide en gestion de programmes et projets.
  • Les plus : formation et / ou expérience en santé publique, gestion des données, medias numériques, éducation à la santé
  • Capacité de leadership (Leadership by influence).
  • Maîtrise parfaite du Français, et suffisante de l’Anglais et du Néerlandais
  • Personnalité curieuse, ouverte, communicative, pragmatique
  • Vision globale, et capacités analytiques
  • Capacité de gérer et développer un réseau
  • Immersion dans la communauté francophone de Belgique
  • Intérêt majeur pour les questions de santé et les questions sociétales
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