Médecin - Pharmacovigilance et vigilance clinique
sciensano
Brussels, BE
1 dag geleden

Entreprise

Sciensano est le nouvel institut créé par la fusion de l'Institut Scientifique de Santé Publique (WIV-ISP) et du Centre de Recherche Vétérinaire et Agrochimique (CODA-

CERVA). Les deux instituts ont uni leurs forces pour mieux comprendre la santé des humains et des animaux. Sciensano soutient la politique de santé par le biais de recherches scientifiques innovantes, d'analyses, de surveillance et de conseils d'experts.

Plus de 700 collaborateurs participent à plus de 100 projets scientifiques financés par les autorités, des partenaires et des clients belges et internationaux.

Nous contribuons de cette manière à une vie plus saine pour tous.

Pour plus d'informations sur nos projets et activités : .

Description de l'emploi

Vous soutenez la DG "PRE" de l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé et plus particulièrement l'unité "Recherche et développement".

En tant qu'expert, vous évaluez les données de sécurité des demandes d'essais cliniques en vue de protéger la santé des participants.

Vous tenez compte des directives, de l'histoire de la médecine, de la place de la médecine dans le système de santé et de la littérature scientifique pertinente.

Vous consultez les informations disponibles sur les essais cliniques et contribuez à l'évaluation des rapports annuels de sécurité.

Vous examinez et assurez le suivi des différents rapports et proposez les mesures nécessaires.

Vous évaluez et catégorisez les analyses de tous les nouveaux SUSAR.

Vous donnez des conseils scientifiques dans votre domaine à vos collègues et à d'autres acteurs concernés, tels que des collègues européens, des agences, des groupes de travail, des professeurs, des médecins, l'industrie scientifique, etc.

Vous maintenez votre niveau d'expertise à jour en suivant de façon proactive le pipeline de recherche ou en parcourant les lignes directrices et la documentation scientifique.

Vous aurez une interaction et des échanges intensifs avec les membres de l'équipe et soutiendrez leurs activités si nécessaire.

Profil

Master en sciences médicales

Une expérience professionnelle clinique ; de préférence une expérience dans le domaine de la sécurité des médicaments

Expérience de la communication de données scientifiques (par écrit)

Un atout : une expérience dans l'un des domaines suivants : méthodologie des essais cliniques, développement de médicaments cliniques, développement clinique et / ou évaluation de vaccins, programmes médicaux (d'urgence) pour utilisation dans des cas poignants.

Connaissances linguistiques : excellente connaissance de l'anglais (écrit); une bonne connaissance du français ou du néerlandais.

Compétences génériques : analyser; évaluer et décider ; négocier et convaincre ; collaborer et partager ; prêt à apprendre ; responsable.

Disposé à se former en matière de pharmacovigilance et vigilance clinique

Nous offrons

Contrat de travail à durée indéterminée

Une nouvelle fonction dans un environnement scientifique avec une vision élargie des médicaments et des dispositifs médicaux dans le contexte des soins de santé

Horaires de travail flexibles

Salaire selon les échelles salariales scientifiques (SW1 / SW21)

Avantages : Abonnement gratuit aux transports en commun ; assurance hospitalisation gratuite

Solliciteren
Bij de favorieten invoegen
Verwijder van favorieten
Solliciteren
Mijn E-mail
Door op "voortzetten" te klikken, gaat u ermee akkoord dat neuvoo uw persoonlijke gegevens verzamelt en verwerkt die u in dit formulier hebt verstrekt, om een ​​neuvoo-account te maken en u te abonneren op onze e-mailwaarschuwingen, in overeenstemming met ons Privacybeleid . U kunt uw toestemming te allen tijde intrekken door te volgen deze stappen .
voortzetten
Aanvraagformulier