Internal Consultant
TUI
Ostende, BE
4 dagen geleden

Choisir un emploi chez TUI, c’est choisir de travailler jour après jour pour réaliser notre promesse Discover your smile .

TUI Belgium est le plus grand groupe de tourisme de Belgique, le saviez-vous ? C’est une société jeune et ultrastable qui repose sur quatre piliers : le tour-

opérateur TUI, les TUI shops (agences de voyage), la compagnie aérienne TUI Ffy et la société de maintenance Tec4Jets . Donnez des ailes à votre ambition (internationale) en rejoignant les 2000 passionnés de notre fervente équipe.

Nous vous offrons des possibilités d’évolution verticales, horizontales et géographiques qui vous mèneront au carrefour de votre projet professionnel.

Relevez le défi chez nous, le smile de TUI aux lèvres : un sourire symbolisant la considération et la satisfaction de nos clients, tout comme de nos employés.

Dans votre rôle d'ICT Consultant, vous travaillez pour la Internal Customers Team au sein du département "Application Delivery".

Celle-ci est composée de 6 collègues qui travaillent aussi bien de la Belgique que d'Enschede. Nous sommes une équipe informelle en construction et recherchons un nouveau collègue qui apportera une grande contribution.

Quelles tâches vous incombent?

  • Apporter votre contribution aux logiciels des applications, à l'architecture et aux projets ICT des départements du personnel de TUI Benelux.
  • La Internal Customers Team s'implique dès le démarrage du projet afin de pouvoir former et accompagner le client interne.

    Ainsi, à un stade ultérieur, l'utilisateur a un business owner à qui poser des questions. En confiant l'architecture, un beau trajet peut être élaboré de manière à le faire correspondre aux directives de l'organisation.

  • Incarner le point de contact de l'IT pour l'entreprise et coordonner les activités liées à l'IT.
  • La Internal Customers Team entretient (et construit) des relations solides en interne. Ainsi, pour chaque problème, la meilleure solution peut être apportée.

  • Vu qu'elle joue un rôle de conseil et de coordination, une bonne partie du travail de recherche disparaît pour l'utilisateur;
  • grâce à ses connaissances ICT, elle peut aussi estimer s'il existe une solution adéquate et si quelque chose peut se faire ou non d'un point de vue technique.

  • Accomplir la mission de consultant(e), notamment pour l'exécution des trajets de sélection des softwares, la création de business cases et la formulation des besoins de changement.
  • Il est important que la Internal Customers Team puisse prouver au client et au management qu'à terme, une demande vaut la peine.

    Elle procède en créant des business cases, en notant les besoins, en rassemblant les bonnes personnes, en établissant un inventaire etc.

    Ainsi, on peut par exemple démontrer qu'acheter un outil fera économiser de nombreux coûts à terme, car il permet d’accélérer l’exécution des tâches des collaborateurs concernés.

  • Réfléchir de manière fonctionnelle avec le client en interne et fournir des conseils ciblés à l'entreprise.
  • La Internal Customers Team élabore à chaque fois un trajet de sélection de logiciels en vue de donner un aperçu clair au demandeur.

    Ainsi, l'IT peut être impliqué et proposer une solution qui cadre au sein de TUI. Par ailleurs, elle regarde si au niveau du Groupe aucune solution similaire n'existe ou si, le cas échéant, quelque chose peut être déployé au niveau du Groupe.

  • Vérifier les partenaires potentiels dans tels ou tels cas ou projets.
  • Dans cette équipe, il importe aussi que vous ayez des contacts avec des partenaires extérieurs. Dans cette fonction, vous entrez donc régulièrement en contact avec des partenaires extérieurs et il importe que vous aussi vous puissiez construire de bonnes relations.

    Vous aimeriez de plus amples informations sur le contenu de cette fonction ou sur le quotidien au sein de l'équipe? Envoyez un e-

    mail à et nous vous mettrons en contact avec un membre de l'équipe!

    Profil

  • Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier en informatique.
  • Les valeurs de TUI sont ancrées dans votre ADN : "Trusted Unique Inspiring".
  • Vous avez acquis de l'expérience dans une fonction similaire qui fait le lien entre l'entreprise et l'IT.
  • Une connaissance des architectures modernes dans un environnement d'applications intégré est requise.
  • Une bonne connaissance générale et une expérience dans différents langages de développement est indispensable.
  • Vous êtes créatif / ve et innovant(e). Vous avez de grandes capacités à résoudre les problèmes.
  • Vous êtes orienté(e) communication.
  • Vous possédez d'excellentes aptitudes organisationnelles et analytiques.
  • Offre

    Nous vous offrons un job dans la plus grande entreprise de tourisme d'Europe, qui emploie des collègues enthousiastes et expérimentés au sein de la Internal Customers Team Benelux, faisant partie de la division ICT.

    Dans l'exercice de cette fonction, les contacts internationaux avec les collègues des Pays-Bas et les déplacements y afférents rendent votre mission encore plus captivante.

    En outre, TUI vous propose un plan cafétéria, vous permettant de composer vous-même votre package salarial au gré de vos besoins et de vos envies! Chez TUI, vous avez l'opportunité de vous épanouir sur votre lieu de travail où votre sens de l'initiative et des responsabilités est apprécié à sa juste valeur.

    Vous travaillez avec des collègues motivés dans une ambiance informelle, dans une société qui est le leader dans son secteur.

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