Assistant achats
IMPACT
Neder-over-Heembeek, BE
4 dagen geleden
source : InGoedeBanen.nl

Bedrijfsomschrijving

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide.

Functieomschrijving

Vous avez de l’expérience en gestion administrative de marchés publics ? Vous êtes parfait bilingue et vous aimez le travail bien fait ? Lisez la suite !

  • Vous gérez l’administration des offres au sein du département des achats
  • Vous rédigez des dossiers de soumission et de préqualification en réponse à des appels d’offres
  • Vous faites le suivi technico-commercial des toutes les offres en réponse aux marchés publics et gardez à jour l’avancement commercial en cataloguant les dossiers en cours, les dossiers rejetés et les dossiers gagnants
  • Vous tenez à jour le CRM
  • Vous faites la mise en forme de la feuille de calcul de devis et vous calculez des révisions de prix
  • Vous veillez à ce que les dossiers soient rédigés et remis conformément aux spécifications du client
  • Vous rédigez des présentations commerciales en Power Point
  • Vous consultez et suivez les fournisseurs et sous-traitants
  • Vous gérez également de l’administration générale (classement, copies, courrier sortant, archivage ) et apportez un support administratif à la direction générale
  • Vous participez à l’organisation d’événements clients et d’événements internes
  • Functie-eisen

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier dans une orientation technique, administrative ou commerciale
  • Une dizaine d’années d’expérience dans une fonction en support de marchés publics est indispensable
  • Vous êtes francophone avec une très bonne connaissance du néerlandais écrit et oral
  • MS Office n’a pas de secrets pour vous (Excel, Word, Power Point, Outlook)
  • Vous avez déjà travaillé avec un CRM (de préférence Dynamics 365)
  • Vous savez parfaitement organiser votre travail selon les priorités et vous prenez de l’initiative
  • Vous travaillez de façon méticuleuse et rigoureuse
  • Vous savez gérer des délais courts
  • Vous disposez du permis B
  • Vous habitez dans un rayon de 30 minutes autour de Neder-over-Heembeek
  • Arbeidsvoorwaarden

  • Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations
  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, des chèques-cadeau, 12 jours de RTT par an (assurances lors du CDI)
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences
  • deze vacature melden
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Solliciteren
    Mijn E-mail
    Door op "Doorgaan" te klikken, betekent dit dat je neuvoo toestemming geeft om je gegevens te verwerken en je e-mails met vacatures te sturen, zoals beschreven in neuvoo's -Privacybeleid . Je kunt je toestemming altijd intrekken
    Doorgaan
    Aanvraagformulier